à tous.
Je n´ai pas vu de post traitant de ca même si la news date un peu donc j´aimerai bien avoir votre avis. Je cites les développeurs pour ceux qui ne seraient pas au courant:
"Beginning in July, Steam users can set up their own personal Steam pages and
profiles, create and join groups, schedule games with friends, review who they´ve
played with, see how well everyone played, chat with groups, chat via voice, and
more. These new community services and features can be used with all Steam games,
which include new releases and classic titles from leading publishers and
independent developers."
Voilà pour moi c´est vraiment une excélent nouvelle et il faut qu´ils poursuivent dans cette voie c´est ce qu´il manque à cs des classements, savoir le niveau des joueurs, pouvoir faire des parties avec des potes contre des autres mecs...
Ca me fait pensé à l´excélent service de blizzard battle.net ce serait vraiment génial si ils nous faisaient un équivalent.
Par contre ils ont du retard mais bon c´est plutot habituel avec eux...
Désolé si ca a déjà été abordé mais bon je pense qu´on peut en parler.
