salut a tous bon voila depuiis kelke jour kan je suis en pleine partie au bout d´un moment sa me met warning conection puis je suis deconecter du server ok mais apres kan je met rafraichir tous les server au monde ne sont pas disponible "pas de reponse" ainci ke mes amis et sa me le fait souvent tous les jour ?? ??!!!!!!!!