CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ajuster ses rate avec ses fps?

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
04 août 2007 à 13:39:13

Bonjour!

Bah voilà, je joue avec des fps vraiment bas, toujours moins de 50 on va dire, jusqu´à parfois aller à du fps à... un chiffre :ouch: Du coup, je joue avec un fps_max de 35 pour avoir une pseudo stabilité :rire:

Mais est-ce que vis à vis du tick rate celà a une importance? Un joueur m´a dis que mes fps jouaient là-dessus, et que du coup il était normal que je touche une fois sur trois sur un tick rate 100.

Est-ce que ça veut dire que je risque d´avoir un meilleur taux de touchabilité sur un serveur avec un tick rate bas? Ou alors de baisser mon cl_cm et updaterate vers 35 sur un tick rate 100?

Merci d´avance :-)

ILoveYouBH
ILoveYouBH
Niveau 2
04 août 2007 à 13:56:05

De toute façon t´es obligé de baisser ton cl_cmdrate au plus proche de tes fps sinon t´auras du choke.

je t´explique , tu peux mettre ta commande cl_cmdrate a 500 si t´as 30 fps , ton cl_cmdrate sera bloqué a 30. Et c´est pour ça que tu touches pas. Si tu mets ta commande a 30 des le départ , t´oras moins de probleme pour toucher.

Donc oui les fps jouent sur la touchabilité. Mais faut quand meme etre honnete , cela gene surtout tes adversaires , tu es avantagé sur un server tick 100 en fait , parce qu´avec tes low rates personnes peut te toucher non plus.
Il y a plein de noobs qui font expres de les mettre tres bas dans ce but justement.

Le cl_updaterate c´est different.

Tape net_graph 3 dans la console. Si t´as toujours du choke superieur a 5-10 baisse ton cl_cmdrate jusqu´a temps que t´en ai plus.

Fait pareil pour le cl_updaterate avec le loss. ( commence par le mettre a 101 )

Ta commande "rate" tu la mets a 100000.

Maintenant c´est clair qu´avec un cl_cmdrate à 30 yen a plein qui vont rager mais c´est quand meme pas de ta faute si t´as pas le materiel pour faire tourner le jeu a 100fps.

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
04 août 2007 à 14:01:57

Ok, donc au final, si je veux toucher et sans faire chi... les autres, le mieux c´est de jouer sur des serveurs à faible tick rate?

ILoveYouBH
ILoveYouBH
Niveau 2
04 août 2007 à 14:55:47

ouai mais yen a de moins en moins :desole:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 août 2007 à 19:52:38

y´en a encore beaucoup trop.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 août 2007 à 19:58:24

Ta commande "rate" tu la mets a 100000.

Normalement sur le net le server recal à 20000, donc ça sers a rien mais si j´etais toi je le passerais a 25000 comme ça sur le net ça le régule, et en lan bah c´est parfais à 25000...

tn2002
tn2002
Niveau 10
06 août 2007 à 23:36:11

Hello tlm, c´est quoi les commandes exactes à saisir, sachant que j´ai vers les 20fps et que jme fait toujour degommer et que je touche rarement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 02:00:59

d´aprés IloveuBH
tu devrais mettre cl_cmdrate 20 et rate 30000
essaye sa ....

La vidéo du moment