Bonjour,
Voilà, j´ai un problème. Chez moi, nous avons 2 ordinateurs, qui ont internet, grâce à un routeur. Un de mes frères a voulu qu´on puisse jouer ensemble (à deux sur le même serveur), donc il a acheté un deuxième Counter Strike : Source. Il l´a installé, il y a joué, nous y avons joué (à celui qu´on avait au début).
Mais là, problème. Pas sur l´ordinateur de mon frère, mais sur l´oridnateur où le premier Counter Strike : Source avait été installé, Steam bug. En effet, plus rien ne s´affiche, je veux dire par là, que nosu avons tous les cadres et tout et tout, mais aucuns textes!
Nous avons rallumé à pluseiurs reprises l´oridnateur, puis réinstallé à deux fois Steam et Counter Strike : Source (avant le deuxième coup, nous avons supprimé toutes traces du jeu sur notre ordinateur et de Steam).
Donc voilà, il y a deux possibilité, soit vous savez comment régler le problème de Steam, soit vous savez peut-être s´il est possible de jouer à Counter Strike : Source sur une autre plateforce (Gamerspy...).
Merci d´avance et bonne journée.
Amicalement Tisoon