CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Cheater Spotted Oui, Non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 12:36:08

http://www.bemox-ftp.xdir.fr/

j´ai posté un sondage sur mon site car Shiriku qui est dans mes steam amis m´assure de ne pas avoir cheater, j´ai donc mis le record a DL , JE SUIS SUR A 100% qu´il a un ptit Aimbot ^^.
Voila je qu´entraine un trop gros manque de skill -_-"
si quelqu´un peu regardé le record, pour les autres, mettez oui au ptit sondage.

Merci

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
04 août 2007 à 12:45:21

Ouai spotted :-)))

ScO_
ScO_
Niveau 10
04 août 2007 à 13:39:50

Oui il a aimbot

poiuaz
poiuaz
Niveau 5
06 août 2007 à 10:42:51

carrément pas....
a croire que vous avez jouer auparavant! il n´a vraiment aucun aimbot... il vise la tete betement, surtout qu´il prend bcp trop de temps a la viser pour que ce soit un aimbot. donc nan il cheat pas a l´aimbot! ( en plus sur la fin s´il avait vraiment un aimbot il aura defoncé le 3eme gars qui passe...)

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
06 août 2007 à 10:52:59

Il prend du temps a le visé pour pas qu´on repere, car si ta le viseur tout a gauche et que tu tire et que ca vise la tete on le remarque alors il prend son temps, et avec le scout des fois il vise a coté de la tete et quand il tire ca fait hs, et aussi quand ya personne devant lui et qu´il tire son viseur baisse un peu.

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
06 août 2007 à 12:23:04

ca arrive que osque tu tire un peu a coté de la tête tu fasse un hs css n´est pas le plus précis du monde! il suffit juste qu´il y ai eu un léger lag et tu a l´impression que ca tire à coté alors que c´étais dans le mile!

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
06 août 2007 à 12:40:31

Tu oubli que sur css, le fait de la précision est du a la hitbox, il suffi de tiré en avant du skin (corp du personnage visible) pour le tué, car la hitbox est situé en avant.

J´ai pas regardé la vidéo, mais le simple faite qu´il ne fasse pas de hs peut dire si il a ou pas un aim !

Hf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 13:17:58

Aujourd´hui, n´étant pas chez moi je me suis fais une petite partie de CSS, sur un PC en carton, 30 FPS, ping de 100, mat_dxlevel 60, etc... enfin la totale.

On m´a traité de cheater parce-que je faisais un score "trop élevé" sur une awp_india...

Il faut arrêter de prendre la moindre personne qui vous tue tranquillement pour un cheater !

Si tu as 3 mois d´xp et que tu joue 1h par semaine, et que ton adversaire play depuis 3 ans a raison de 3 heures par jour il faut s´attendre à prendre une correction :/

Pour en revenir à mon histoire trèèès intéréssante, une des personnes me prenant pour un cheater à déclaré jouer depuis 3 semaines...

Ne fais pas comme eux, CSS est très simple comparé à 1.6 en ce qui concerne les hs, la il n´y a qu´a viser la tête et c´est très facile autant vous le dire tout de suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 13:45:58

je connais le mec xD il ma avoué avoir cheater, je vous colle la convers MSN ... poiuaz et ce qui disent qu´il ne cheat pas ba rentré chez vous :ok:

http://img377.imageshack..us/img377/7043/shirikuhx3.png

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img377.image
shack.us/img377/7043/shirikuhx3.png[/IMG][/URL]

skater14
skater14
Niveau 6
06 août 2007 à 16:47:26

et lui a votre avis il
cheat?==>
http://www.youtube.com/watch?v=LWSJsWEx0Z
g

Moi je dit que c´est un pgm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 18:03:14

marche pas ton lien

]FuZ[
]FuZ[
Niveau 4
06 août 2007 à 18:29:12

http://www.youtube.com/watch?v=LWSJsWEx0Zg

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
06 août 2007 à 18:35:18

en connaissance de cause j´aurai dit oui a coup sur, en temps normal j´aurai pas fait gaffe...

Je sais pas comment ca fonctionne, seulement ceux qui le savent le repère plus facilement...

Hein sco ? :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 23:07:11

Lml mike tu peu posté l´ip de ton serv de bunny que jvienne me train il parait que tu te débrouille xD

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
07 août 2007 à 11:35:43

citation : "poiuaz et ce qui disent qu´il ne cheat pas ba rentré chez vous" merci le gars il viens te poser une question et il te remballe bravo! c´est juste qu´a force de croiser des NOOB qui ne joue quasiment pas comme le dit s3rum ca fait 4 ans que j´y joue (à peu près 5h par semaine) des que je joue sur un serveur c´est "rooo le cheater" ouai je dis juste avant de cracher des C....... apprennez a jouer! le seul gros problème c´est les gros boulets qui eux cheat et pourrissent les bon joueurs ce qui fait que tt le monde se mefie...je trouve ca super con!

ScO_
ScO_
Niveau 10
07 août 2007 à 12:21:37

lml-mike :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 12:50:06

ryo la regarde la vidéo .dem et tu véra que c´est spotted, etpuis le mec a avouait donc de toute facon

ScO_
ScO_
Niveau 10
07 août 2007 à 14:37:37

tfacons le viseur tremble comme chez pas quoi des quil tir mdr

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
07 août 2007 à 21:34:58

ouai bien sur y´a bien jouer et bien jouer c´est bien du cheat et c´est d´ailleur ce qui me gonfle quand tu sais un peu jouer et que en plus tu as un peu de chance et que tu sort 2, 3 ms de suite t´es considéré comme cheater!!!
franchement les gars qui cheat il se contente de courir et ca tire tout seul ca leur apporte quoi???faut vraimment être une tahce! je les imagines bien jouer à un final fantasy avec un cheat pour que les batails se fassent tout seul le gars il se contente de courir MDR

La vidéo du moment