Aujourd´hui, n´étant pas chez moi je me suis fais une petite partie de CSS, sur un PC en carton, 30 FPS, ping de 100, mat_dxlevel 60, etc... enfin la totale.
On m´a traité de cheater parce-que je faisais un score "trop élevé" sur une awp_india...
Il faut arrêter de prendre la moindre personne qui vous tue tranquillement pour un cheater !
Si tu as 3 mois d´xp et que tu joue 1h par semaine, et que ton adversaire play depuis 3 ans a raison de 3 heures par jour il faut s´attendre à prendre une correction :/
Pour en revenir à mon histoire trèèès intéréssante, une des personnes me prenant pour un cheater à déclaré jouer depuis 3 semaines...
Ne fais pas comme eux, CSS est très simple comparé à 1.6 en ce qui concerne les hs, la il n´y a qu´a viser la tête et c´est très facile autant vous le dire tout de suite !