voila je recrute si vous etes interresser reponder sur ce topic
Aucune Information ... Même pas de présentation, encore une Team de noob
Non team de no-life qui ne prend pas 10 minutes pour taper un texte presentant ca team.
moi je suis libre . je suis sniper
je deconne pas mais alors dis moi komment mintegrer a la team
alor les infos dsl sa fais depuis 2 jour ke jai creer cette team ac des potes
voila alors poster votre steam id que je vous mette en ami et je vous expliquerez ^^
matthgic11 c mon steam voila mais bon keskejefais mintenant ?
guigui_du_59 ta team irra loin
mon steam devil1865 mais si c´est sur css c´est pas la peine!
Non non, on est sur le forum pes 6 ...
autiste.com
bon ba maintenant j´attend ke tu maccepte et je t´explik
keske je fais mintenant ?
la j´attend que tu te connecte
sa marche toujours pour la team ?
moi je veut bien mon psedo de jeu : ZX62 account steam :clonescody
petite info on dit pas steam id pour rajouter un compte steam mais steam amis car steam id c´est autre chose donc oui ta team ira tres loing....