Année d´expérience : J´ai commencer sur Counter-Strike 1.6, je jouait plus de 8 heures par jour et celà pendant un ans et demi. Ensuite j´ai fais plusieurs poste parfois courte, parfois longue... J´ai repris Cz où j´ai éte dans plusieur team et où j´étais midle. Après 2 mois de pausse ( Pour Le seigneur des anneaux Online ) je me suis acheté le Source ( 3 semaine ) et je l´ai pris en main ! Je recherche donc un team !
[CORRECTION]
Année d´expérience : J´ai commencé à jouez à Counter-Strike 1.6 à 11 ans, je jouais plus ou moins 8 heures par jours ! J´ai continué un ans et demi, après j´ai acheté le Condition zero, sur celui-ci mon niveau étais Midle-. Me voici maintenant sur Css et voilà maintenant 3 semaines que je joue !