CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche un clan... !

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
04 août 2007 à 01:11:31

Bonjour/Bonsoir :) J´aimerai rejoindre une team, sérieuse, avec TS, serveur et des joueurs sympa.

Prénom : Samy
Pseudo : Glandalf - Dragion
Age : 14 ans
Niveau : Low ++, Midle - quand chaud
Année d´expérience : J´ai commencer sur Counter-Strike 1.6, je jouait plus de 8 heures par jour et celà pendant un ans et demi. Ensuite j´ai fais plusieurs poste parfois courte, parfois longue... J´ai repris Cz où j´ai éte dans plusieur team et où j´étais midle. Après 2 mois de pausse ( Pour Le seigneur des anneaux Online ) je me suis acheté le Source ( 3 semaine ) et je l´ai pris en main ! Je recherche donc un team !

Merci et bonne soirée ! :)

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
04 août 2007 à 01:14:35

Année d´expérience : J´ai commencer sur Counter-Strike 1.6, je jouait plus de 8 heures par jour et celà pendant un ans et demi. Ensuite j´ai fais plusieurs poste parfois courte, parfois longue... J´ai repris Cz où j´ai éte dans plusieur team et où j´étais midle. Après 2 mois de pausse ( Pour Le seigneur des anneaux Online ) je me suis acheté le Source ( 3 semaine ) et je l´ai pris en main ! Je recherche donc un team !

[CORRECTION]

Année d´expérience : J´ai commencé à jouez à Counter-Strike 1.6 à 11 ans, je jouais plus ou moins 8 heures par jours ! J´ai continué un ans et demi, après j´ai acheté le Condition zero, sur celui-ci mon niveau étais Midle-. Me voici maintenant sur Css et voilà maintenant 3 semaines que je joue !

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
04 août 2007 à 04:16:11

"J´ai commencer sur Counter-Strike 1.6, je jouait plus de 8 heures par jour "

8h de cs + 8h pour le college + 6h de sommeil; il te reste 2h pour le reste chaud :(

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
04 août 2007 à 09:51:24

M´ouai... Je dirai pour la semaine ( 4-5 heure ) et pour le week-end ( 8-12 heure ) !

ILoveYouBH
ILoveYouBH
Niveau 2
04 août 2007 à 10:02:23

lol le pauvre il arrive pas a ecrire pause

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
04 août 2007 à 11:39:34

Mais si :) pause :) :p

troll21
troll21
Niveau 2
06 août 2007 à 13:07:30

bon rentre moi ds t ami : troll4000
on te testera (team BS mé on va changé de nom)
ts mé pa de serv ni de site lvl low ++ mid- é team tré tréé fun

La vidéo du moment