vous savez qu´on achete une arme est ce que nos adversaires peuvent nous tuer en meme temps que l´on l´achete svp ? Merci d´avance.
Spider-fr
Niveau 12
03 août 2007 à 23:06:21
Oula, j´ai pas tres bien compris ta demande, essai d´etre plus clair stp
Nel14
Niveau 3
03 août 2007 à 23:16:13
A quel moment on achete une arme dans le jeu svp ?
Spider-fr
Niveau 12
03 août 2007 à 23:22:05
Et bien quand tu as assez d´argent, tu appuis sur la touche "B" par défault, sinon tu va dans options et tu cherche la touche d´achat d´armes
_DM5087_
Niveau 9
03 août 2007 à 23:29:54
appuis sur F10 tu auras 16000$ ! (ps: ça marche pas sur tous les serveurs.....)
Nel14
Niveau 3
03 août 2007 à 23:33:58
Mais quand on fait la touche c´est en plein jeu ?S i oui nos adversaires peuvent nous tuer ?
Spider-fr
Niveau 12
03 août 2007 à 23:43:06
oui ils peuvent te tuer si tu bouge pas, alors fait vite pour acheter tes armes
Nel14
Niveau 3
03 août 2007 à 23:44:12
Ok merci bcp.
amazing2
Niveau 9
04 août 2007 à 01:04:25
Plot.com
Bn-Choco
Niveau 9
04 août 2007 à 01:06:40
@_DM5087_: Certains de tes derniers topic ne vole pas plus haut que celui la Donc ta touche f10, tu la gardes pr toi ^^
_DM5087_
Niveau 9
04 août 2007 à 01:33:01
mais le pire c´est qu´il a crus à F10 ....
Pseudo supprimé04 août 2007 à 02:56:15
aprés que tout le monde soit mort, tu réapparait avec tout tes copains xD , c´est le spawn , ici tu peux acheté t´es armes pendant une période de 15, 30 45 sec , etc ... enfin c´est aprés que tout le monde soit mort -_-"
Spider-fr
Niveau 12
04 août 2007 à 09:05:41
Faut bien commencer un jour ou l´autre css, jpense que toi DM5087 tu étais un "noob" au début comme tout le monde, ou ta direct été un pgm ?