j´ai vu l´autre jour sur un serveur un mec avec un dessin de pistolet dans son pseudo comme cela ma plus j´ai éssayé de le refaire (ou mm dans créer mais sans succés)
quelqu´un pourrai men faire un ou bien meme me passer un site
Spider-fr
Niveau 12
03 août 2007 à 23:08:07
Démarrer, programmes, accessoires, outils systemes, table des caractère
sasuke-2502
Niveau 4
03 août 2007 à 23:17:12
merci mais j´ai deja essayer c´est pour sa que je pose se com
Spider-fr
Niveau 12
03 août 2007 à 23:23:14
Pour le flingue cher pas
_DM5087_
Niveau 9
03 août 2007 à 23:30:37
copier/coller d´un gas qui l´a
[Zadoush]
Niveau 7
04 août 2007 à 09:09:59
_DM5087_ profil
* Posté le 03 août 2007 à 23:30:37 avertir modérateur * copier/coller d´un gas qui l´a