Bon, alors deja je precise :
Je n´aime pas Steam ni valve je voudrais que HL² fasse un bide et que Steam se fasse racheter par EA ensuite on pourra esperer un jeu qui ne seras pas enfin disons moins, merdique...
J´ai le jeu original.
Il marchai très bien jusqu´à ce qu´ajourd´hui, pour une raison m´échappant encore, celui ci décide de démarrer ecran patati patata et dès que je clic sur un bouton il revient au bureau
même pas de message d´erreur, rien quedalle...