CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne panique pas mais j'ai un problème.

ppok
ppok
Niveau 7
19 février 2005 à 16:34:06

Bon, alors deja je precise :

Je n´aime pas Steam ni valve je voudrais que HL² fasse un bide et que Steam se fasse racheter par EA ensuite on pourra esperer un jeu qui ne seras pas enfin disons moins, merdique...

J´ai le jeu original.

Il marchai très bien jusqu´à ce qu´ajourd´hui, pour une raison m´échappant encore, celui ci décide de démarrer ecran patati patata et dès que je clic sur un bouton il revient au bureau
même pas de message d´erreur, rien quedalle...

ppok
ppok
Niveau 7
19 février 2005 à 16:38:12

à vrai dire, PLUS AUCUN JEU NE MARCHE !

vraiment des p... de salaud ces Valve de merde.
Bien fait que le groupe Vivendi universal posseseur de Valve est un déficite de 3 milliard d´€ pourvu qu´ils enmènent valve dans la TOMBE !

nn0k
nn0k
Niveau 10
19 février 2005 à 16:43:41

je vous souhaite d´avoir tous des merdes avec Steam et de ne pas pouvoir les résolver rien que pour rire :rire: pd de steam de merde...

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
19 février 2005 à 16:45:02

En attendant notre jeux marche et toi t fait ouned 60€.Allez calme toi et sort au cinema ya pas que cs dans la vie

nn0k
nn0k
Niveau 10
19 février 2005 à 16:47:39

" fait ouned " toi ta comme le profil d´un gars qui vas trainer sur Gamezero :rire:

Non, j´ai bien jouer mais depuis cette maj de merde plus rien ne marche il me manque des Vgui d´après le truc de commande à la con :

Missed Vgui des trucs comme ça...

ppok
ppok
Niveau 7
19 février 2005 à 16:49:03

Game . dll loaded for " garrysmod"
For FCVAR_REPLICATED, ConVar must be defined in client and game . dlls ( minge_showcam)
Heap: 64.00 Mb
DS:5.1 speaker configuration detected
3d surround sound initialization successful
Parsed 23 text messages
execing config.cfg
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
1 CPU, Frequency: 2.2 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV
GetAllManifestFiles: Unable to load maplist.txt
execing valve.rc
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cz
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cz
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_cs
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dod
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_tfc
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dmc
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_opfor
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_ric
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_hl
--- Missing Vgui material vgui/steam/games/icon_dedicated

ppok
ppok
Niveau 7
19 février 2005 à 16:51:13

si vious pouvez m´aider :nonnon: je perd mon temps... OUI FAITES LES MAJ ! !!!! FAITES LES §!!

Popow
Popow
Niveau 4
20 février 2005 à 15:04:24

J´ai le même problème que toi.

C´est depuis la dernière mise à jour de Half-Life 2

Je veux utiliser la Crowbar :snif:

La vidéo du moment