le jai une question a vou posez est-ce qu´il existe des autre sites ou lont pourrait trouver des tag animeé autre que sur le site fpsbanana
ya personne le matin XD bande de leve tard
Je n´en connais pas. Mais autant t´en créer un ^^
oai jen est creez mai des animé jarive pa je c pa comment faire
ya un logiciel qui s´appel Spray je crois cherche un peu, je crois sur frenchyskin il est a DL