salut à tous, mon probleme est qu´une partie de mon écran est déplacé, ce qui fait que j´ai une bande verticale noir sur le coté gauche de mon écran ce qui fait que dans le jeu j´ai un temps de retard du coté droit donc ba si vous auriez une solution 