bon je vais te répondre puisque personne ne la encore fais
imagine un serveur a 16 place
il ya deja 15 personne
tu veut i aller
"envoi des infos client"
désoler slot reserver a un admin
sa veut dire que la derniere place libre du serv est reserver a un admi du serveur voila^^
mais sa se fait pas sur tout les serv tkt 