CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb serveurs Steam

StrangeMan
StrangeMan
Niveau 2
19 février 2005 à 16:05:15

Salut,
j´ai un probleme avec Steam : a chak foi ke je ve afficher la liste des serveurs un message s´affiche dan la fenetre des serveurs " Impossible de contacter le serveur principal pour afficher la liste des serveurs" donc je ne pe pa entrer dan une parti sauf si c moi ki la crer. Eske qq1 pourai m´aider a résoudre ce probleme svp ? :svp:
Ciao et merci pour les réponses(s´il y en a).
PS: je suis connecté à internet et Steam est en mode connecté.

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
19 février 2005 à 16:08:25

vérifie ton firewall,les ports des regles d´aplplication etc...

StrangeMan
StrangeMan
Niveau 2
19 février 2005 à 16:40:54

Sa sert à rien de me dire de vérifier tel ou tel truc pcq toute est bien branché et tout marche ( sauf les serveurs de steam bien sur)

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
19 février 2005 à 16:43:48

Si tu veut aps d´aide et ba debrouille toi

shadow_34000
shadow_34000
Niveau 3
19 février 2005 à 16:52:13

salut tu redemare ton pc tu redemare ton modem internet puis tu lance steam et sa marche c magik moi aussi sa me la deja fait g tout redemarer puis sa marcher ; ) lol

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
19 février 2005 à 17:08:24

" Sa sert à rien de me dire de vérifier tel ou tel truc pcq toute est bien branché et tout marche"

:d) justement, si bcuzz t´as dit de vérifier ton firewall c´est que chez certains celà provoque des problème ( cs n´aime pas beaucoup les firewall). Donc, essaie de désactiver ton firewall s´il est branché. Et les port doivent être ouverts pour steam si tu utilise un routeur ou un truc du genre, car celà peut également bloquer les connexions de certains programmes ( comme steam par exemple...)

Tout celà tient des réglages, ton pc est peu être très bien branché mais mal configuré, ce qui peu être la source de tes problèmes.

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 février 2005 à 17:49:00

Silent_tiger c´est très bien dit,lol.

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
19 février 2005 à 19:41:11

pas la peine de m´insulter,je voulais juste t´aider.
Mais ton probleme de serveurs qui ne répondent pas,c´est parceque ton firewall ne le veux pas,c´est typique ton cas,si tu le coupe,tu veras que la connection se fait..
Ps merci tiger de ton soutien lol

StrangeMan
StrangeMan
Niveau 2
23 février 2005 à 18:12:18

Scuse moi bcuzz, c juste ke tlm me di de vérifier un truc ke g déja vérifier alor o bout d´un momen c soulan

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
23 février 2005 à 18:36:24

Et ton problème est résolu ? ?
C´est quoi ton firewall ? ?

StrangeMan
StrangeMan
Niveau 2
27 février 2005 à 19:37:15

Non meme kan je coupe ma firewall sa marche tjrs pa ( c une firewall de norton anti-virus)

La vidéo du moment