hello,
je sais pas si vous avez remarker, mais valve ne save pas fair des vrais map bien réaliste,
je sais, je serais peut etre pas mieu, mais pour un jeux qui devrais etre réaliste, ben moi je trouve pas trop
regarder sur cette photo, on vois les bariere en l´air, mais lol, sa ne vole pas sa,
http://img189.exs.cx/img189/2879/lol7dt.jpg
regarder aussi la dernier map que valve a fais, de_tide, elle es bourer de bug, et tres moche a mon gout,
voila, vous en pancer quoi les gas??
moi je dis, qu´il save plus fair du vrais boulot,