CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valve ne save plus fair des maps

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
19 février 2005 à 15:59:20

hello,
je sais pas si vous avez remarker, mais valve ne save pas fair des vrais map bien réaliste,

je sais, je serais peut etre pas mieu, mais pour un jeux qui devrais etre réaliste, ben moi je trouve pas trop

regarder sur cette photo, on vois les bariere en l´air, mais lol, sa ne vole pas sa,

http://img189.exs.cx/img189/2879/lol7dt.jpg

regarder aussi la dernier map que valve a fais, de_tide, elle es bourer de bug, et tres moche a mon gout,

voila, vous en pancer quoi les gas??

moi je dis, qu´il save plus fair du vrais boulot,

desan
desan
Niveau 10
19 février 2005 à 16:07:29

moi je pense que tu va chercher des petits details a la con n´importe quoi

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
19 février 2005 à 16:09:49

Concernant le problème avec havana ( screen), cela m´importe peu en réalité, ce n´est pas ça le plus grave, certes ce n´est pas vraiment ça mais bon je n´y avais jamais fait attention ( et pourtant j´y joue, et pas qu´un peu)

Pour de_tides c´est vrai les couleurs sont criardes et un bug favorise les ct, mais je crois qu´il a été réglé ( en tout cas devrait l´être bientot).

Le jeu, même s´il a des grands frères, est encore jeune, laisson le temps au temps :) . ..

basstosse
basstosse
Niveau 10
19 février 2005 à 16:10:43

si tu sait faire mieux,te gene pas

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
19 février 2005 à 22:20:37

Les barrieres qui volentsur l´image c´est en fait parce´que, comme tu le vois, la barriere est poser sur un petit rocher qui a une forme tres complexe.
Or, le Source Engine quand 2 blokent ce touchent a tendance a découper les 2 blokes en de multiple polygones.
Le Sol aurait été decouper en pleins de polygones pour rien et la pierre aussi.

Les mappeurs ont donc mis la pierre un peu au dessus du sol.

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
20 février 2005 à 01:08:27

Moi c´que j´en pense...

Tu as acheté ce jeu pour le critiquer? Si oui, tu sais, tu pourrais te faire un bon ptit 20 £ à l´échanger si ça te dérange tant que ça.

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
20 février 2005 à 12:12:50

Je :up: pour avoir comfirmation de ce que j´ai dit plus haut ( parce-que je suis plus tres sur...c´était comme ca pour HL1 en tout cas...)

pok_you
pok_you
Niveau 5
20 février 2005 à 14:11:31

moi j´en é mare veu ma de_inferno et ma de_nuke

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 février 2005 à 14:54:22

www.kriegsgebiet.de
2 serveurs, les 2 maps que tu cherchent sont dans le mapcycle, avec 25 et 27 joueurs tu pourras t´eclater

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
21 février 2005 à 00:10:45

En effet certainnes maps ne sonts pas tres credibles, surtout quand on voit le temps qu´il faut pour qu´ils en sortent une. Si tu cherche ce genre de détails, la map prodigy pose aussi probleme. Si tu observe les trains ( spawn terro) en camera libre, tu remarqueras qu´ils ne peuvent pas avancer puisque leur trajet théorique passe par la salle des machines, là ou se trouve le BRDM ( véhicule blindé).

La vidéo du moment