Auriez vous des sites ou l´on peut telecharger des skins
Merci d´avance
flavien8
Niveau 3
03 août 2007 à 00:19:54
bonjour les skin sont t-ils considerés comme cheats???
merci bien
++
galietto
Niveau 9
03 août 2007 à 01:03:36
Non e ne sont pas des cheats, et essayes CSS-BASE ou FPS Banana pour les skins :wink:
[Zadoush]
Niveau 7
03 août 2007 à 03:43:32
http://www.fpsbanana.com/
flavien8
Niveau 3
04 août 2007 à 01:41:56
dc, sur counter strike 1.6, si je mes des skins, mon compte ne sera jamais banni???
merci beaucoup de la reponse.....
Pseudo supprimé04 août 2007 à 02:57:56
ba les skins sont limites, persos jte conseil d´oublié les skins et les musiques a mettre sur ton serv, perso quand ya des DL de models comme des skins admin jme casse alors si tu veu pas avoir du newbie sur le server ba met pas de skins ;)