Svp quest qu´un user ID ? A quel moment on se cree son pseudo pour jouer en réseau svp ?
bigwii
Niveau 4
02 août 2007 à 22:50:25
omfg...se forum commence vraiment a etre infésté par les kevin de 11ans
Nel14
Niveau 3
02 août 2007 à 23:18:54
Repondez svp ? merci d´avance
frag_production
Niveau 4
02 août 2007 à 23:24:43
On ne se crée pas de pseudo mais juste un compte (dont du ne donnera ton mot de passe à aucune personne). Ton pseudo tu le modifies quand tu le désir dans une partie.