bonjour
le jeu marche bien d´habitude mais la g un probleme
dans les serveur "internet" je ne vois que 16 serveur et je pense qu´il y en a plus ^^
puije savoir commen sela se repare
www.game-monitor.com
c´est quoi ?
Vérifie tes filtres...
oui regarde le filtre et aussi voir si tu n´es pas dans tes favoris