toute et dans le sujet jaimerais savoir comment fait ton pour remmetre son rank a zero, parce que ya du monde qui dise qu il ne faut pas aller dans le server pendant 1 semaine,72 heure , etc...
beaucoup davance
vietcrim
Niveau 11
02 août 2007 à 19:04:15
Va voir l`admin du server il te repondra ;)
ml2503
Niveau 1
02 août 2007 à 19:14:59
le probleme cest que je connait pas le admin pis cest un server anglais alors un peu compliquer mais ya pas un autre moyen de recommencer son rank sans demander a l´admin de le recomencer ??
zhouyu22
Niveau 10
02 août 2007 à 19:15:28
essaie !r esetrank et si ça marche pas tu peux pas :/ ou alors apprend a parler anglais ;- )