tout le monde jaimerai savoir comment ont fait pour mettre le crosshair parce que tout le monde dit de le mettre dans la console mais je sais pas comment et quel numéro mettre pour qu il soit petit et fair des head shot
davance
ScO_
Niveau 10
02 août 2007 à 18:44:58
cl_crosshairscale 1800 = tout petit
aprés a toi de régler
ml2503
Niveau 1
02 août 2007 à 18:50:45
ouais mais comment ont fait pour le METTRE dans le jeu parce que tout le monde dit de le mettre dans la console mais je sais pas cest koi ni comment le faire alors svp aider moi
TURST
Niveau 10
02 août 2007 à 18:58:28
le crosshair c´est le viseur ( au milieu de l´ecran ) d´origine il est bien réglé
vietcrim
Niveau 11
02 août 2007 à 19:02:23
Clique droit sur counter strike source -> parametres -> Option de lancement et la t´ecris -console ;)