Tout d´abord bon jour à tous!
ca fait pas très longtemps que je me suis remis à jouer à cs, je viens d´acheter CSS (au cas ou ^^ counter strike source) et j´ai passé pas mal de temps à trouver des serveurs (tous plus nul les uns que les autres...)et j´aimerais comme à l´époque ou je jouais, trouver un serveur (qui possédais une dixaines d´ip différentes pour jouer) comportant les règles du jeu ´normales´ un classement des joueurs...
depuis que je cherche sur l´ami (google) je n´ai trouvé que verygames.net qui est tjs vide... donc j´aimerais si quelqu´un en connais un qu´il me le donne!
Merci d´avance