CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouver un serveur de jeu un peu spécial

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
02 août 2007 à 13:26:01

Tout d´abord bon jour à tous!
ca fait pas très longtemps que je me suis remis à jouer à cs, je viens d´acheter CSS (au cas ou ^^ counter strike source) et j´ai passé pas mal de temps à trouver des serveurs (tous plus nul les uns que les autres...)et j´aimerais comme à l´époque ou je jouais, trouver un serveur (qui possédais une dixaines d´ip différentes pour jouer) comportant les règles du jeu ´normales´ un classement des joueurs...
depuis que je cherche sur l´ami (google) je n´ai trouvé que verygames.net qui est tjs vide... donc j´aimerais si quelqu´un en connais un qu´il me le donne!
Merci d´avance

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
02 août 2007 à 14:01:35

à chaque fois que je post une question sur jv.com je n´y ai jamais de réponse c´est mon pseudo que vous n´aimez pas? ^^

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
02 août 2007 à 14:18:24

heu tu cherches des serveurs c´est ça ?

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
02 août 2007 à 14:20:35

salut pipadin ba je sais pas trop comment l´expliquer à l´époque ou je jouais tu trouvais des sites internet avec une dixaines de serveur et le tout état relié à des stat (même stat pour un jour sur l´ensemble des serveur) tu me suis?

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
02 août 2007 à 14:26:00

ce qui fait que si tu joais sur le serveur n1, 2, 3... tu rencontrais toujours les même joueurs et si y´avais pas de place sur le premier tu allais sur le deuxième et quelque soit le serveur tes stat s´accumulait mais apparament les site comme ca n´existe plus (y´a verygames.net mais bon...)

Darkille
Darkille
Niveau 6
02 août 2007 à 15:10:00

cherche les serveurs qui finissent en .de c´est les meilleur selon moi et les plus securisés :)

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
02 août 2007 à 15:17:02

non c´est pas ca en gros y´a t´il un site de jeu en ligne css qui possède plusieur serveurs différents pour jouer le tout avec classement!j´ai plutot l´impression que ca n´existe plus...

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
02 août 2007 à 15:19:23

si il y a les sereveurs boucherit :)
voila le lien : http://www.la-boucherit.net/
(dans PsycHoStats il y a tes stats ^^)

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
02 août 2007 à 15:23:04

hmm dsl je connnais pas lol.

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
02 août 2007 à 15:24:22

merci de répondre c´est l´intention qui compte ^^ et merci maxime je vais voir si ca correspond :p

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
02 août 2007 à 15:27:49

merci maxime c´est tout à fait ca ^^ j´espère que bcp de monde y joue :p

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
02 août 2007 à 19:24:51

oui c´est toujours plein , bonne chance pour rentré dans leurs serveurs :malade: ^^ :)

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
02 août 2007 à 19:29:55

C´est normal que ca soit plein, ils sont exellents ces serv´!

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
02 août 2007 à 20:06:31

Tu veux peut etre parler des serveurs hlstats?

Dsl je n´en connait pas mais cherche sur google "serveur hlstats".

La vidéo du moment