Moi ca me fait ca
http://img441.imageshack.us/my.php?image=erreurcssbn1.png
Si c´est pareil pour toi, va dans les parametre de résolution de ton pc, tu regardes a combien c´est et tu met pareil sous css.
Exemple: Moi c´est à 1024*728 jai mis pareil dans les options de css et là plus de pb
Mais sur nuke et inferno je lag un petit peu mais rien de méchant..