CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decidement... -_-'

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
02 août 2007 à 13:21:29

bonjour aujourd´hui je veux jouer a CS : S et je lance un serveur et au lancement le jeu se ferme et un message d´erreur apparait je ne sais plus ce que ca disait mais ca parlait de directX

SVp aidez moi !! merci :D

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
02 août 2007 à 13:33:00

ta pas moins d´info que ca à donner ^^
refait l´erreur fait un copier coller et met le la sinon la réponse facile c´est met à jour ton directX ^^

A1rCraft
A1rCraft
Niveau 1
02 août 2007 à 20:52:18

Je sais pas sous quel directx tu es mais tu peux essayé en directx 7 , met dans la console mat_dxlevel 70; en direct x 8 : mat_dxlevel 80, en directx 8.1 mat_dxlevel 81 ; en dx 9 : mat_dxlevel 90, en dx 9.c mat_dxlevel 95 :p

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
02 août 2007 à 21:06:14

Install DirectX, met a jour t´es drivers

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
02 août 2007 à 21:25:22
  • Spider-fr profil

* Posté le 02 août 2007 à 21:06:14 avertir modérateur
* Install DirectX, met a jour t´es drivers

==> Mettre a jour oui, mais installer je pense que c´est déja fait! :rouge:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
05 août 2007 à 11:49:35

je me suis tromper ca ne parle pas de dirctX mais de drivere3DDevice alors que faire ?

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
05 août 2007 à 16:16:22

:up:

olokin
olokin
Niveau 5
05 août 2007 à 16:19:04

Moi ca me fait ca
http://img441.imageshack.us/my.php?image=erreurcssbn1.png

Si c´est pareil pour toi, va dans les parametre de résolution de ton pc, tu regardes a combien c´est et tu met pareil sous css.
Exemple: Moi c´est à 1024*728 jai mis pareil dans les options de css et là plus de pb :gni: Mais sur nuke et inferno je lag un petit peu mais rien de méchant..

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
05 août 2007 à 16:21:17

c´est exactement ce message que j´ai :ok: je vais essayer et je te dit si ca marche :ok:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
05 août 2007 à 17:11:39

Ca marche merci mec :ok: ( ou fille :lol: )

AlpaGun
AlpaGun
Niveau 2
05 août 2007 à 17:23:38

Heu pour olokin je dirais que c´ets une filles :lol:

Nan mec tkt :D

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
05 août 2007 à 17:33:47

:rire:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
05 août 2007 à 17:38:25

une fille = une filles = pas français

dsl mais j´avais trop envie de le mettre ^^

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
05 août 2007 à 17:59:40

Bin t´étais pas obligé.

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
05 août 2007 à 18:28:18

bon d´accord :dehors:

La vidéo du moment