CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

css ou cz

Le_Renard_Gris
Le_Renard_Gris
Niveau 4
01 août 2007 à 22:38:51

Bon voila j´ai bau chercher mais je trouve pas de réponse claire car j´ai CZ mais il beug je peux plus jouer en ligne...-_-, alors je voulais savoir si vous me conseillé de m´acheter source ou alors de me racheter CZ puis ausssi j´aimerai savoir si CSS et mieux et pourquoi?(a par point de vue graphismes -_-).

Darkille
Darkille
Niveau 6
01 août 2007 à 22:55:31

pour cz le point fort c´est les mission solo pour s´entrainer et css pour les map fun et les gros boulet qui savent pas jouer et qui cheat :cool: donc au final prends quand meme css parceque il y a quand meme moin de cheater dessus que sur l´autre enfin je crois :)

-[Sick]-
-[Sick]-
Niveau 7
01 août 2007 à 23:10:18

css évidemment

amazing2
amazing2
Niveau 9
02 août 2007 à 00:23:22

cz en mode campagne §§§§§§§§

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
02 août 2007 à 09:21:09

j´ai cz etles joueurs sont très fort c´est aps top pour debuter css moi je te conseil si tu as une config qui tient la route mais si t´as aps assez prends cz

Avantage de css : Maps fun, mod zombi(infection, horde) réussi, beacoup de maps surf, beaucoup de serv français et même en général, les graphismes, l´ambiance plutôt détendu et fun sur certain serv (ex: l´admin balance des sons musique ou fun, des delires...), beaucoup plus de débutant que cz car css est plus recent et donc attire beaucoup de nouveaux joueurs.

Avantage de cs:cz : Les BOTs sont intelligent, vous denez un ordre ils l´executent, euh...le mode solo qui est aps mal qui entraine bien et après euh... j´ai le jeu mais je préfère css

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
02 août 2007 à 10:09:07

Tout simplement css, si ta une bonne config, car les possibilités sont énormes, des tonnes de mods, de maps, de servers fr, de délire, etc..., jte le conseil :ok:

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
02 août 2007 à 10:11:39

vous êtes typiquement les francais de base qui font l´image horrible des francais au niveau mondial.
les kikooFR qui jouent a css pr surfer ou flinguer du zombie...

d´un autre coté pour trouver un seul serv FR sans ONLY FUN ou SERV ONLY RUSH ou COVER BOMB INTERDITE ou un truc débile dans le genre dans le nom du serv faut y aller donc vous etes excusés...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
02 août 2007 à 10:55:50

Escuse nous si on est pas des pgm comme toi ;)

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
02 août 2007 à 10:58:40

Lol nan mais c´est pas de sa faute si il tombe sur des serveurs bidons.

Tien TOOOuF je te donne un mouchoirs je compatit.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
02 août 2007 à 11:41:31

Arf, Chacun son truc, si y en a qui prefere les modes fun, c´est leur choix. "COVER BOMB INTERDITE", euh ca t´arrives souvent de tomber sur ces serveurs la ?

Le_Renard_Gris
Le_Renard_Gris
Niveau 4
02 août 2007 à 16:13:40

Bon bah merci de vos reponses :D je vais l´acheter direct :) bonne journée a vous et encore merci beaucoup

Snopey
Snopey
Niveau 6
02 août 2007 à 16:53:16

:ok:

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
02 août 2007 à 21:24:25
  • Bn-Choco profil

* Posté le 02 août 2007 à 11:41:31 avertir modérateur
* Arf, Chacun son truc, si y en a qui prefere les modes fun, c´est leur choix. "COVER BOMB INTERDITE", euh ca t´arrives souvent de tomber sur ces serveurs la ?

La derniere fois que j´ai joué en FFA je me suis fait ban parce que je surveillais le BP B sur nuke pendant 30 secondes ...

petite précision générale :

FFA : (free for all) on fait comme on veut rien n´oblige à rusher hein?!donc voila un p´tit message au admins FR frustrés "faut un peu arreter d´etre con"

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
02 août 2007 à 21:25:29

pour finir ma réponse a choco : ce n´était qu´un exemple que donnait touf mais qui représente bien la réalité des choses :)

sur ce bonne vacances a tous

La vidéo du moment