j´ai cz etles joueurs sont très fort c´est aps top pour debuter css moi je te conseil si tu as une config qui tient la route mais si t´as aps assez prends cz
Avantage de css : Maps fun, mod zombi(infection, horde) réussi, beacoup de maps surf, beaucoup de serv français et même en général, les graphismes, l´ambiance plutôt détendu et fun sur certain serv (ex: l´admin balance des sons musique ou fun, des delires...), beaucoup plus de débutant que cz car css est plus recent et donc attire beaucoup de nouveaux joueurs.
Avantage de cs:cz : Les BOTs sont intelligent, vous denez un ordre ils l´executent, euh...le mode solo qui est aps mal qui entraine bien et après euh... j´ai le jeu mais je préfère css