* Posté le 12 juillet 2007 à 12:42:42 avertir modérateur
* tu sais comment on fait pour changer les options de lancements ?
Dans steam , dans la liste des jeux , tu fais clic droit sur counter strike source > proprietés > options de lancements et tu colles ça :
-w 1280 -h 1024
Ca c´est pour lancer le jeu en 1280*1024 , tu changes a ton gout.
" Rechercher " en haut tu vois?