slt je voudrait savoir qui voudrait faire un 2 vs 2 low ou low+
on dispose d´un serveur voici l´ip:77.111.200.100:27015 pass:t24 et le steam du leader cocoroni909
darkslider475
Niveau 5
01 août 2007 à 18:30:03
salut ben moi jvx bien mais jaten davoir un compte pcq c la galere pr linstt :p dc sinn pas de souci ;)
cocoroni
Niveau 10
01 août 2007 à 18:33:29
pourquoi ta pas de compte? et tu l´aura quand?
darkslider475
Niveau 5
01 août 2007 à 18:35:20
pas de compte pcq je lai passer a un pote ki la passer a un autre et du coup le mot de passe a changer et aparemment persone la changer c bizar . enfin là jen recherche un mai jprefere lacheté d´ocaz a un pote dc jaten une offre pr le momen ! ^^