Salut à tous,
Depuis plus d´un mois maintenant j´ai des problèmes de datacache.dll ce qui entraine la fermeture de cs:s avec hl2.exe ....
J´ai cette config depuis Février et aucun soucis, et là depuis juin maintenant j´ai ce problème. J´ai rien touché, à part peut etre les pilotes de cartes graphiques que je met régulièrement à jour.
C´est très aléatoire, je peux passer 2h en jouant sans en avoir, et en 20 min en avoir 4...
Je joue à css depuis sa sortie et j´ai jamais eu aucun soucis avec. J´ai réinstallé steam, réinstallé windows, mais ça chance rien
Je joue à pas mal d´autres jeux et jamais aucun soucis de plantage ou quoi que ce soit.
J´ai vu pas mal de post traitant de cette erreur mais tous datent de 2005 ou avant.
Depuis le temps on a trouvé une solution à ce problème ?
Merci d´avance