Salut a tous !
Un ami et moi avons commencer counter-strike source.
nous somme d´un BON NIVEAU ! (toujour bien placé dans le classement)
nous possédont TOUT LES 2 :x-fire,TeamSpeak,msn,etc
Age : 15,16 MATURE !
les personne souhaitant nous recruter merci de laisser une adresse x-fire et/ou steam pour vous contacter.Merci.