Bonjour, sur mon pc j´avais un virus qui ma obligé a formater. Cependant aprés le formatage j´ai reinstallé steam,counter strike source. Jusque la aucun probleme. Cependant je n´ai plus aucun serveur, j´ai coupé mon pare feu windows, mon anti virus et toujours rien. Steam est bien en mode connecté vu que je peux parlé a mes amis steam. D´où viens le probleme? Merci a tous ceux qui m´aiderons. Si vous voulez plus de details demandez moi, merci