Bonjour a tous, sur hammer, je ne vois pas mon eau et les autres non plus quand je la met sans propriétes. Donc je mets la propriété "func_water_analog". L´eau je la vois, mais quand on est dans l´eau , le rendu de l´eau est pitoyable ! alors si quelqu´un c´est quel est mon problème ! Merci d´avance. Citron.