salut a tous ben voila j´ai vu dans les autres forum que on pouvait faire des bunny jump et qu´il fallait modifier des truk dans certain ficher css pouvez -vous men dire plus ?
TheMat2
Niveau 9
31 juillet 2007 à 01:02:12
Il faut que tu cherches l´application cmd.exe, tu l´ouvres et lorsque tu es dedans tu tapes c+del
Ou alors tu prends deux minute de ton temps et tu tapes " bunny jump " sur Youtube.