salut je souhaiterai savoir si on peu changer la gravity contre les bot kan on fait cree serveur dans le menu de counter-strike source merci de votre reponse
Desvignesa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:51:02
oui
rtsaf
Niveau 7
30 juillet 2007 à 23:53:03
008 ytivarg_vs
dg69
Niveau 5
31 juillet 2007 à 00:21:30
008 ytivarg_vs je tape ca ou ?
dg69
Niveau 5
31 juillet 2007 à 00:35:50
svp aidez-moi enfaite je veux mettre la gravity quand je joue contre les bots sur fy_spacebar!!!!!!!!!!!!
amazing2
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:38:43
dans le say_all
flippy3939
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:39:52
salut a tous g par malchance fermer la console comment l´activer dans le menu et apres dans le jeu ?
merci a celui qui repondra
amazing2
Niveau 9
31 juillet 2007 à 01:00:26
Tu fermes ton jeux tu le relance.
dg69
Niveau 5
31 juillet 2007 à 02:47:22
tu va dire ke jsui un noob mais jconnais pas trop bien css cest ou le say_all
thenovicekiller
Niveau 5
31 juillet 2007 à 09:39:07
lol ses sur ton serv ou un serv créer ? dans la consol sv_gravity 200
dg69
Niveau 5
31 juillet 2007 à 12:46:16
ué merci cest bon j´ai reussi a y faire hier soir merci a vous les gas
Maouly
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:06:53
dg69 : Donne jamais ton nom de compte et ton mot de pass a qui que ce soit , meme un e mail disant que c´est de la part de steam ! STEAM NE VOUS DEMANDERA JAMAIS VOTRE NOM DE COMPTE ET VOTRE MOT DE PASS !
merci mec mais tkt j´sais ske fait en + jai deja recu un email de steam disan kil on perdu mes donné et ke jdoi leur redonner blablabla mais merci du conseil