pui il créa la femme, et elle créa STEAM !
omg tu pete un cable man ^^
:ri:rire:re: :rire:
EXPDR BenCube ! !
javoue gg ! mdr ! !! ! !
BenCube Posté le 17 août 2004 à 23:52:33pui il créa la femme, et elle créa STEAM !
haaaaaje compren mieumaintenent pourkoi STEAm a des bug . ..