Salut, voila, j´essaye de rentrer sur un server mais une phrase me dit : "Drop to due to slot reservation"...que doit je faire svp?
Y a un slot reservé sur le serveur
Non parce que c´est un server dans mes favori ou je joue tout le temps
bah il est plein le serveur
Non le server n´est pas plein...mon pc se conecte au server mais au dernier moment ya cette phrase d´ecrite...
tu te fais kick vu qu´il reste plus qu´une place de dispo... et cette place est reservée au cas où un admin voudrait rentrer sur le serveur :/
ah d´accord merci