Bonjours , je voudrais sa voir si ma config passe pour faire tournez source :
prosseceur : AMD alton 64x2 4200+RAM : 1Go DDR1Carte graphique : Ati radeon x700 512Mo
voilou merci
oui de rien
Euuuuh le proco est bon mais la carte graphique j´en suis pas si sur ...
Elle est bonne a 100%, et tout au max, je te l´assures
Pauleta tien [] Merci
ok merci des reponse , mais si y´en na d´autres qui peuvent me confirmer pour la carte graphique ^^
oui normalement sur css avec tout au max sans AA ça devrait plutot tourner bien
oki merci beaucoup
J´ai peut-être dis une connerie concernant ta CG
il faut aussi voir ta connection ^^
putain il demande pour faire tourner source...