Je voulais vous demander comment on fait pour importer une image de mon ordi sur le jeu? G essayé et sa ma dit ce message d´erreur: cette utilisateur ne peut pas impoter ce graph ou un truc comme sa!!Pouvait vous m´aider? svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-43134-1-0-1-0-0.htm
Merci bcuzz