Bonjours a tous donc voila tout et dans le titre,je vien de cree
ma team hier et nous sommes 2 pour le moment,nous recrutont:
-low/low+
-c´est une team fun.
-Vue quel et recente nous n´avons pas encore de ts n´y de server
(mais nous allons en prevoir 1).
Donc pour se qui serait interesser contacter moi sur mon msn :
biloudbmx@hotmail.Fr ou sur le topic