j´ai une team low+ mais notre serv arrive que en septembre alors je seek un low+ qu´a un serv pour aout pour les wars!il serait le bienvenu^^mon steam: parisiendu93ou laisser le votre ou votre msn.merci.
tu n´es pas "low" c´est les autres qui cheat