salut a tous
je sui de la team *{<Řũ$ħ>}* et j ai un serv, je voudrai savoir comment télécharger des maps dessus et je cherche des war !! vila
merci d avance
Tu met tes map dans le dossier map de ton ftp, et tu reboot !
Sinon pour le nom de la team on voit que t´as voulu faire simple uh?
vila?
oki merci , nan enfete le nom de ma team est rush on recherche war 5vs5 ou 4vs4 et on recrute tt ages et tout lvl!!