Oui grave question de mentaliter car les joueurs de Counter
Strike: Source m´on dégouter du jeu, personnélement car quand tes
adversaires sont vaincus en war et sa par en insulte
Et pour te répondre AndromiK-corp je ne sais pas comment sa se
dit tu pourrez m´aider ?
On m´avez prevenu que le forum CSS avez une mauvaise réputation
de t´agréssé domage 