CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi jeu non officiel ?

M4Fi1
M4Fi1
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:00:07

Bonsoir,

Voila je suis nouveau sur JVC donc ne m´allumer pas trop :lol:
Je me demande pourquoi Counter strike: Source n´est pas considérais comme jeu officiel dans les compétitions ?

Exemple:
-Coupe du monde de jeu video
-Electronic sport world cup
...

Et il n´y a jamais Counter strike: Source mais pourtant il ya le mythique Counter Strike 1.6.

Quelqu´un a une réponse ?

Merci

FaIIout
FaIIout
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:03:17

parce que css est pas encore asser aboutie (il y a encore des petit bug) mais sa viendra dans quelque année

M4Fi1
M4Fi1
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:12:43

Ok merci de ta réponsse Fallout :bye:

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:33:06

c est surtout une question de lvl

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:13:51

-Coupe du monde de jeu video
-Electronic sport world cup

// Tu peux ns le faire en finlandais aussi ?

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:15:29

c´est une question de mentalité et non de level , css - mentalité de merde c connu

M4Fi1
M4Fi1
Niveau 5
29 juillet 2007 à 21:12:40

Oui grave question de mentaliter car les joueurs de Counter

Strike: Source m´on dégouter du jeu, personnélement car quand tes

adversaires sont vaincus en war et sa par en insulte :ouch2:

Et pour te répondre AndromiK-corp je ne sais pas comment sa se

dit tu pourrez m´aider ? :hum:

On m´avez prevenu que le forum CSS avez une mauvaise réputation

de t´agréssé domage :bravo:

K4Me
K4Me
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:15:52

css une mentalité de merde ? J´avou, mais la mentalité 1.6 a longtemps été pire que celle de css... Et M4fi1 on a peut etre une mauvaise réputation mais tu est quand même venu ici pour posé ta question et on ta répondu alors avant de dénigrer et de juger regarde la réalité, sinon tu peut prendre tes préjugé de merde et te barrer :sournois:

M4Fi1
M4Fi1
Niveau 5
29 juillet 2007 à 21:25:04

K4Me desoler mais quand on voit ta fiche on se pose des question

car a 18 ans .... :gne:

M4Fi1
M4Fi1
Niveau 5
29 juillet 2007 à 21:25:46

:dehors:

galietto
galietto
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:50:44

M4fi1 c le genre de mecs qui pose une question on lui répond et il se barre boulet quoi .... :sors:

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:56:04

C´est vrai qu´on est pas gentil, mais bon osef, on répond puis on flam GO CS:S !! !!

La vidéo du moment