Salut all, voila je viens d´acheter css et lorsque j´ai voulu chercher un bon serveur, il y avais personne.
Je clique sur "rechercher un serveur", de nombreux serveur s´affiche ( par millier) mais il n´y a aucun joueur, j´ai regarder dans le filtre, mais rien, j´ai cliqué sur "joueurs" pour réorganiser les serveur par nombre de joueur, mais toujours rien...
(Il y a juste 3 serveur ou il y a deux fois une personne et une fois deux personne, le reste des serveur sont vide)
J´ai eu css auparavant et je n´ai jamais eu ce probleme.