Voilà mon ping à toujours été entre 50-60 70 maxi et depuis ojourd´hui il me fait chier il augmente tt taleur il été a 350 j´ai redémarrer 5 fois mon PC j´ai fait une analyse de l´ordi aucun virus j´ai éteint et rallumé 5 fois mon modem et taper les commandes pour baisser le ping sans succès ! Je ne vois pas quoi faire d´autre alors si vous pouvez m´aidez sa serez simpa parce que la jai trop les nerf
Lorik-Cana19
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:00:25
Lorik-Cana19
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:07:43
Spider-fr
Niveau 12
29 juillet 2007 à 18:19:45
Fait un scan complet de ton pc, (sa prend kelke heures) pour voir s´il y a des trojans, ensuite fait une défragmentation, sa va rafraichir ton pc
Lorik-Cana19
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:46:02
le scan c´est fait et sinon aucun autre moyen ?
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:48:43
Stop dl film de boules?
50CENT--NIGGA
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:21:41
JSé pô dsl
Lorik-Cana19
Niveau 4
30 juillet 2007 à 00:12:21
eske sa peut etre à cause de vista inspirat ke j´ai installé ki augmente mon ping ?
Lorik-Cana19
Niveau 4
30 juillet 2007 à 17:00:15
merci de votre aide
[monarch]
Niveau 2
31 juillet 2007 à 12:03:04
tu peux aussi essayer de reduire ton ping en reduisant les options graphique du jeu
Belfagor
Niveau 4
31 juillet 2007 à 12:14:20
[monarch] profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 12:03:04 avertir modérateur * tu peux aussi essayer de reduire ton ping en reduisant les options graphique du jeu