CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme de 'triche' ?

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
19 février 2005 à 12:26:57

hier sur le serveur de Viewtiful-Joe, qqun a dis que j´avais un speedhack, j´ai pris ca a la plaisanterie, car je sais que je cheat pas.
Mais ce matin j´ai fait une partie sur le net, et je on m´a encore traiter de cheater ( pour rush + 6 kill/round, ce qui est ma spécialité).

Alors je me suis dit " et si c´etait vrai ? et si a mon insu je trichais ? "

ma question : Est-il possible qu´a l´insu des joueurs, on puisse leur mettre des hax sur leur pc, de la meme facon qu´on telecharge des maps ou des sons directement depuis les serveurs ?

Avec VAC2 qui approche ( yeah!), j´aimerais pas etre puni pour un truc que j´ai jamais fait.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
19 février 2005 à 12:35:11

Je ne pense pas, car si tu aurrai eu un cheat par le serveur, nous l´aurions eu aussi... peut etre qu´a ce moment la, tu as tellement lagger, que les autres joueurs on vu que tu te " téléportai" et on pris ca pour un speedhack.
Pour le rush + 6 kill/round, ne tkt pas, on me le dit aussi quand j´en fait ( rarement) mais meme avec 4 kill d´affiler, on dit que je cheat, alors tkt pas :)

Binr
Binr
Niveau 10
19 février 2005 à 12:37:55

t´en fais pas de toute facon quand les type ont un score plus faible que toi il disent souvent que tu cheat ce ki est dommage . ..
Sa nique toute l´ambiance ! !!

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
19 février 2005 à 12:45:49

ok, donc pour avoir des hax dans son pc faut etre consentant, on peut pas se faire contaminer a son insu, c cool. ty

nuklear_slug
nuklear_slug
Niveau 5
19 février 2005 à 12:47:29

moi aussi des fois on di que je cheat car je fais des 5-6 kill d´affilé au pompe
se sont en fait des mauvais joueurs qui ont rien d´autre à foutre que de te faire chier en disant qu tu cheat

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 février 2005 à 13:37:02

Je ne vois pas l´utiliter de te faire cheater.

Et pour se qui concerne les joueurs t´accusant de cheat laisse les parler et continu de leur mettre des HS, ils ont cas apprendre a jouer.

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
19 février 2005 à 18:39:35

:salut: cé la quon voi les mauvais et les bon joueur, ce qui on du talent et ceux qui regarde les otre en bavant sur leur pc tellement il son deggg. :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
21 février 2005 à 11:10:52

C´est vrai, on a le choix, face a un nul, entre " lui il cheate!" ou " ça si c´est pas de la campe!". Dans les deux cas, faut apprendre a joue; ce qui se tradui t par esquive+HS et par regarder partout où l´ennemi peut être.

C´est quoi l´IP du serveur? Et le pass si il y en a un?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
21 février 2005 à 11:16:19

ca peut t´arriver au cyber en lAN ces histoires, les hs qui partent tous seuls, tu te croit pgm dnas l´instant, faut faire gaffe, mais online, jy crois pas trop, surtout sur css où cest blindé de nbs :/

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 février 2005 à 12:16:12

serveur down, pass jvc, y´aura un message quand ca sera up

tom035
tom035
Niveau 6
21 février 2005 à 23:15:04

parfois jai l impression que des players courent un peu + vite que moi alors que je suis o couteau mais c kler qu il cheate pas...est ce que ca un rapport avec le ping ou pas?

psykotain
psykotain
Niveau 5
22 février 2005 à 02:20:33

Perso l´autre fois j´ai fait un duel et a chaque fois que je le voyai je strafai mais a chq fois il tirai une balle et a hq fois un HS bizard quand meme i l me la fait 25fois et 4/5fois il a me tuer sans faire de HS

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 février 2005 à 03:57:47

a force de jouer sur des serveurs sans g3, ni sg550, ni awp, mais qu´avec le scout, j´ai appris a viser la tete ( pour pas galerer au scout), ce qui fait que maintenant, je vise tjs la tete et fait 50% de HS.

vivement VAC2, que je voit si j´avais raison a propos de certains joueurs.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
22 février 2005 à 04:13:08

Tu n´es pas le seul Der_ceth coirs moi :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 février 2005 à 04:18:14

je m´en doute, en attendant j´ai quelques . dem qui trainent, je vais faire le menage.

PS: http://www.multihack.org/index.html
la vidéo d´intro pete, les liens sont en bas ( subPS: M.Joe efface pas)

La vidéo du moment