CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! L'avenir de CSS ENTRE VOS MAINS !!!

zZid
zZid
Niveau 1
28 juillet 2007 à 22:39:29

Tandis que Steam nous prépare une nouvelle mise à jour (
http://www.vakarm.net/view-news-Steam-Enfin-une-communaute_read-787-fr.html ), des bugs persistent encore, notamment le bug du "Lag Compensation" dans le Netcode.

Voila une petite et simpliste explication, qui permettra d´expliquer simplement sans s´embrouiller. Voila un exemple de ce qu´il se passe tous les jours sur les serveurs :

* Le joueur A est statique, il à vu se cacher le joueur B.
Le joueur B à vu le joueur A, il se cache derriere un mur.

* Le joueur A décide de ne pas bouger, et attends qu´il sorte.
Le joueur B sort et décale pour tuer le joueur A qui est statique.

* Le joueur A à alors 20% de chance de le tuer avec un "preshot".
Le joueur B à 80% de chance de tuer le joueur A.

Pourquoi: Le joueur B voit le joueur A avant que le joueur B voit le joueur A.

Je ne rentrerai pas dans les details, cela risquerait d´être conséquent et éxhaustif.

Nous sommes cepandant désarmés façe à ce bug, puisque Valve le réfute. Bien que sur le forum, une analyse des défaillances du netcode à été posté depuis maintenant fort longtemps, bien qu´il soit le post le plus lu de tout le forum (150,781 vues au moment ou j´écris).

Net-Code-FIX for COMPETITIVE gaming!!! :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=490324

Je cite :
<FTW|RegnaM> do you know if there is an update planned for the lagcompensation bug ?
<CGESA-AC|Barelds> I know there´s not, since most of VALVe refuses to acknoledge that it is bugged
<FTW|RegnaM> lol?

J´ai donc pris l´initiative de créer une pétition pour rassembler le plus de joueur afin de montrer que ce bug éxiste bien et qu´il y à des joueurs qui soutiennent cette version en plus des preuves qui sont apportés sur le forum. Et peut-être, Valve pourra mettre de ses effectifs pour esperer corriger ce bug.

Elle se trouve ici!!!/!\
http://www.petitiononlineline.com/netcode/petition.html
/!\ !! !, je vous demande donc si vous approuvez ma démarche de bien vouloir la signer (pas d´inscription, il suffit juste d´un nom, d´un email, et de 20secondes pour le faire). N´oubliez pas de la faire circuler, plus de source il y aura (sites, forums, international....) plus de chance nous avons de rassembler beaucoup de joueurs autour de cette pétition.

Merci d´avance.

Source venant du site http://www.vakarm.net/

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:43:05

c´est la mode des petitions inutiles ou quoi? :(

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
28 juillet 2007 à 22:54:40

Kikoo anxious

zod28
zod28
Niveau 3
29 juillet 2007 à 01:11:07

je pense que celle-ci est loin d´etre inutile comme on a deja pu en voir,cette petition a deja fait le tour du forum ESL et le site vakarm,je ne pense pas que ca soit une petition useless.j´ai deja signé et je conseille aux membres de ce forum de le faire,sa ne prend que 30 sec et qui sait...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 juillet 2007 à 10:26:10

Dit moi, il faut cb de signature, voire si sa vaut le coup...(j´ai deja signé)

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
29 juillet 2007 à 12:17:20

L´histoire c´est pas trop de forcer steam a faire une MAJ dans les 15 jours vu que de toute manière cette maj il la feront peut etre jamais ...

Mais c´est juste de leur faire prendre conscience que leur jeu est bien bien buggé et qu´on est pas vraiment content quoi.

Sauf qu´il faut que cette pétition tourne ailleurs qu´en France sinon c´est vraiment pas la peine

zZid
zZid
Niveau 1
29 juillet 2007 à 13:15:19
  • MAJ*

.Exemple 1:
http://youtube.com/watch?v=g7AJ3lBFLOA

.Exemple 2:
http://mobbing-portal.de/disi/hitboxes/hitbox_pic_interpolate1-0.jpg

.Exemple 3:
http://www.dailymotion.com/lapinjauneiso/video/x2n44l_lol_fun

Voila peu être que AndromiK-corp sera satisfait ;- )

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:34:25

Hum ça m´a l´air tres localisé comme pétition.
Rassure moi, c´est pas LA pétition internationalle?

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 juillet 2007 à 14:03:36

c koi le cl_interpolate ?

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 juillet 2007 à 14:04:46

J´avou qu´ils faille arranger sa

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:28:22

Jouons en Interpolate 0 =D

zZid
zZid
Niveau 1
29 juillet 2007 à 17:40:41

Voila la réponse a ta question Sipder-fr:
"L´interpolate est une fonction sous Css qui simule le déplacement des joueurs. Cela compense la sensation du lag mais sa réduit la touchabilité du jeu.
J´explique, une personne qui a 100 ms de ping envoi donc tout les 100 ms des informations au serveur. Entre temps il y a du vide aucun trafic. Quand vous regarder la personne ce déplacée vous la verrez ce déplacer coup par coup (100 ms par 100 ms) ce qui peut ressembler a un léger lag. Pour compensé cela interpolate imagine des nouveaux point entre les deux points de rafraîchissement de 100 ms.
Le problème c´est que vu que le ping des joueurs sur Internet n´est pas excellent pour tout le monde les personnes qui auront plus de 20 à 30 ms de ping vous les verrez lager. Donc pour Internet il est vivement recommandé de laisser l´interpolate a 1.

Commande à écrire dans la console sous Css: cl_interpolate 1 cl_interp 0.03 (votre ping + 20 le tout divisé par 1000)
Exemple : ping 15 => 15 + 20 = 120 /1000 = 0.035 => cl_interp 0.03 | cl_interpolate 1 (1 = on 0= off)"

Source by http://bc2x.com/

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 juillet 2007 à 17:43:35

pkoi tu dis qu´il faut le mettre a 1 alors que le mieu c´est 0 ?

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 juillet 2007 à 17:44:47

Et le lag compensation faut le mettre ?

zZid
zZid
Niveau 1
29 juillet 2007 à 17:47:26

Et oui JagFel c´est une pétition internationale créé par Anx[1]ouS

PS: http://vakarm.net/

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 juillet 2007 à 17:51:20

En plus quand on le met ya pas les animations des armes quand tu charge

zZid
zZid
Niveau 1
29 juillet 2007 à 17:52:15

Relit bien Spider-fr et tu comprendra

zZid
zZid
Niveau 1
29 juillet 2007 à 17:54:55

Citation: Le problème c´est que vu que le ping des joueurs sur Internet n´est pas excellent pour tout le monde les personnes qui auront plus de 20 à 30 ms de ping vous les verrez lager. Donc pour Internet il est vivement recommandé de laisser l´interpolate a 1.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 juillet 2007 à 18:03:47

oui mais mm s´ils lag, ce sont les vrai position du joueur...

rooots
rooots
Niveau 1
29 juillet 2007 à 18:09:47

:cool

La vidéo du moment