Bon dans des cas d´autisme aggravé tel que celui de pixota, je réponds afin de lui éviter une humiliation supplémentaire.
C´est si dur que ça d´enlever le "steam_" et de garder "x:x:xxxxxxx" Mr l´autiste ?
Bonne soirée.
PS: Mr l´autiste, si vous aviez recherché sur le site et le forum esl vous auriez trouvé, la prochaine fois pensez y.