Bonjour,
En voulant reduire les lags,bugs j´ai reduit mon graphisme au minimum.Maintenant,quand je démare le jeux mon écran affiche le message suivant :
- Ne peut pas afficher ce mode vidéo. Choisire entrée d´affichage 1024 X 769 @60 HZ.
Je ne saurais plus joué à mon nouveau jeux.
Pourriez-vous m´aider à résoudre ce problème ?
Merci d´avance,
Florent