slt ma team de lvl low+ recrute un configurateur de serveur de lvl low|low+ car nous en avons loué un mais nous ne lavons pas configuré!! merci. pour me contacté mon steam: parisiendu93 ou laisser le votre ou votre msn.
roronoa-zoro936
Niveau 3
28 juillet 2007 à 21:40:31
1pact_2007
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:48:45
jte le fait pour 10 allopass , tu peut pas savoir les etude qu´il faut faire pour etre configurateur de serv oO
jssu
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:49:00
Lol pourquoi tu la acheter alors ?
roronoa-zoro936
Niveau 3
28 juillet 2007 à 22:53:40
je lé pas acheté c un pote ki me la donné et nan pour 10allopasse personne gratuitement??svp
duchduch
Niveau 1
28 juillet 2007 à 23:21:30
moi jveu bien mon msn duchlu@hotmail.com
jojoastuce
Niveau 6
29 juillet 2007 à 03:41:46
Même offre que duclu si ta besoin d´aide jojocossacks@hotmail.com ne paye jamais quelqu´un pour config un serveur !!