si ca ne marche pas je sais pas dsl !!
sinon tu sais pas repondre a mon pb lol?
slt a tous j´ai un pb je vien de reinstaler steam et tous est en francais sauf les voix elles sont en anglais genre sa va peter la bombe est en place... mon steam est reglé en francais alors ques se qui va pas il me manque p-e un fichier steam lequel??
envoyer le moi svp si c´est ca !m erci d´avance