Moi j´ai fais le contraire (passer de fr a eng) mais bon, chacun fais ce qu´il veux.
Est tu sur que le menu de steam aussi est en français? c´est bizard comme bug.
Sinon essaie toujour de changer la langue dans steam, et si c´est déja en francais, passe le en anglais, redemarre steam, lance le jeu, retourne sur steam et remet en français, redemarre steam, et teste.
C´est tout con, mais sa pourrais marcher.