Certain jours quand je veux jouer, j ouvre CSS a l aide de l´icone sur mon bureau mais il ouvre une page steam: celle qui correcpont a "Parties" en me disan d´acheter le jeu. donc a chaque fois que sa m´arrive je redemar le PC. N y aurait-il pas une autre solution?? car a chaque foie ke je veu jouer, je pers 5 minutes a redemarer.
merci d´avance!!