CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide]Ecran 22 pouces....

romain10robinho
romain10robinho
Niveau 6
28 juillet 2007 à 17:30:28

Slt alos voila j´aimerais savoir quel est le meilleur cl_crosshairscale existe-il pour un tel ecran?
Merci RomS...

gwen-du64
gwen-du64
Niveau 5
28 juillet 2007 à 20:57:30

ben j´ai pas trop compris mais moi je mais toujours cl_crosshairscale 80000 pour avoir avoir le viseur le plus petit avec tout les ecrans que j´ai eu ( 17 ; 18 ; 19 ; 20 pouces )

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
28 juillet 2007 à 21:35:24

alala encore des noob qui change leur viseur , vous savez pas le laissez d´origine , en lan c´est interdit vous savez enfin meme si vous allez pas en lan ,c con de mettre ca je trouve que c´est bcp trop facile

ant5393
ant5393
Niveau 6
28 juillet 2007 à 21:58:10

sa n´as rien de plus facile , c´est beaucoup plus dure pour les sprays on voit moin le recoil

amazing2
amazing2
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:23:21

hmmm

gwen-du64
gwen-du64
Niveau 5
28 juillet 2007 à 23:13:10

ben pourquoi y a une console ou tu marque des truc alor abrutis va pfff chacun c´est gout tu c´est pas joué avec alor prend ton grand viseur de **** et tg merci !

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:17:39

Hihi, tien voila du boulzor...

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
28 juillet 2007 à 23:32:04

oO lol , a 13 ans si tu dit deja ( tg abrutis ) a des personne que tu connais pas faut pas demander quand tu en aurra 20 , tu devrais demander a t parent de refaire ton education , plutot que de t´acheter des jeux comme css qui te rende plus con que tu ne l´est deja , ENCORE DES PARENT RESPONSABLE BRAVO

pour en revenir a tes dire , ya rien de plus facile que de jouer avec un petit viseur et c´est pour cela que c´est interdit en lan .... mais bon les lan ce n´est pas pour des gens comme toi , il faut du respect ce que aperement tu na pas encore apris
bonsoir

gwen-du64
gwen-du64
Niveau 5
29 juillet 2007 à 00:21:57

ben ouai et alor t´es fier d´avoir 20 ans ben cool pour toi en tout va

gwen-du64
gwen-du64
Niveau 5
29 juillet 2007 à 00:23:47

pa me dire que a 13 ans tu foutai pa la mer** comme ça vu comme t´es maintenan allé va joué avec ton granseur et la prochaine fois abstien toi de dire de la **** ++++++ le mec fier d´avoir 20 ans

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
29 juillet 2007 à 05:22:13

Le mec il rage parce que d´autres joueurs jouent avec le viseur d´origine :honte:

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
29 juillet 2007 à 08:40:41

Franchement si il a envie de jouer avec son petit viseur en FFA, qu´est ce que tu vien la rammener 1mpact en le traitant de noob, et en te croyant " superieur" car tu a 20ans. A moins que tu rabaisse les autres, etant donné que tu est une victime dans la l´IRL. Je n´espere pas pour toi..
Gwen je trouve sa con de repondre aggressivement, tu te decredibilise mais bon c´est toi qui voit apres...Et reexplique plus clairement ta question stp :)

Aimela
Aimela
Niveau 8
29 juillet 2007 à 10:17:37

surtout que c´est plus un handicap qu´autre chose de mettre un "petit viseur".

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
29 juillet 2007 à 10:27:40

calir limite on voit pas le recul

guigou001
guigou001
Niveau 9
29 juillet 2007 à 12:18:49

suis tout à fait d´accord avec 1mpact tout de facon aujourdhui de moin en moin de parent sont responsable non pas pour ce genre de chose mais bien plus grave , se qui est inquietant pour l avenir bref .
Juste un petit truc , le viseur en lan est autorisé jusqu´à 2200 :)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:22:39

"plutot que de t´acheter des jeux comme css qui te rende plus con que tu ne l´est deja "

je ne crois pas que ce soit css qui te rende con mais la compagnies des idiots qui y jouent.

Arrete de camper biiiiiip
biiiiiip lache ton awp biiiiiip
biiiiip tu me tue a tout les coups sal cheater biiiip
alors quand des enfant tres influençable sont dans un tel milieu forcément, ils sont mal partis dans la vie

sweath
sweath
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:55:32

Moi j´ai aussi un écran 22 pouces et j´ai mis sa cl_crosshairscale 12000

La vidéo du moment