oO lol , a 13 ans si tu dit deja ( tg abrutis ) a des personne que tu connais pas faut pas demander quand tu en aurra 20 , tu devrais demander a t parent de refaire ton education , plutot que de t´acheter des jeux comme css qui te rende plus con que tu ne l´est deja , ENCORE DES PARENT RESPONSABLE BRAVO
pour en revenir a tes dire , ya rien de plus facile que de jouer avec un petit viseur et c´est pour cela que c´est interdit en lan .... mais bon les lan ce n´est pas pour des gens comme toi , il faut du respect ce que aperement tu na pas encore apris
bonsoir